Return Policy

Nous ne proposons pas d'échange ou de remboursement des brosses à dents en bambou en raison des réglementations sanitaires concernant les produits d'hygiène et d'intimité. 

Si un article est défectueux ou si vous estimez qu'il n'est pas conforme aux spécifications, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@napanion.ch

Notre politique est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous regrettons de ne pouvoir vous offrir un remboursement ou un échange.

Toutefois, nous offrons une garantie de remboursement sur nos emballages d'époque : Si vous n'êtes pas satisfait de votre première brosse à dents dans les 30 jours suivant l'achat, vous pouvez renvoyer les autres paquets non utilisés et non ouverts dans leur emballage d'origine pour un remboursement complet.

REMBOURSEMENTS

Une fois que votre déclaration aura été reçue et vérifiée, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre déclaration. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et, dans un délai déterminé, votre carte de crédit ou le mode de paiement original sera automatiquement crédité.

LES REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent des délais de traitement avant qu'un remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@napanion.ch.

FRAIS D'EXPÉDITION

Pour retourner votre produit, vous devez nous contacter à l'adresse suivante : info@napanion.ch
Vous devez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 dollars, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance transport. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre retour.
TRADUCTION